3407G - Bourse Jean-Martin

• Fonds de soutien à la Chaire de recherche en partenariat sur l'attractivité et l'innovation en tourisme (Québec-Charlevoix)

Terminé - Prochain concours automne 2021

Encourager les études sur le tourisme culturel et valoriser les études supérieures en tourisme.

• Foresterie, géographie géomat.
      • Maîtrise en sciences géographiques - avec mémoire
    • Foresterie, géographie géomat.
      • Doctorat en sciences géographiques

Réaliser un projet de recherche lié au tourisme culturel.

De plus, le/la candidat(e) doit:

Critères de sélection

• Pertinence du sujet de recherche avec la thématique du tourisme culturel (30%)
  • Présentation du projet (30%)
  • Résultats attendus et les retombées potentielles du projet dans le domaine de recherche (20%)
  • Qualité du français (10%)
  • Engagement social (académique, universitaire et communautaire) du/de la candidat(e) (10%)