3403G - Bourse d'excellence en géographie

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique

Terminé - Prochain concours automne 2021

Reconnaître l'excellence du dossier et l'engagement étudiant c'est-à-dire l'engagement aux plans académique, universitaire et communautaire. Cette bourse valorise le parcours de formation en géographie et aide les meilleurs étudiants à se bâtir un dossier susceptible de les aider à obtenir une bourse d'excellence décernée par les grands organismes subventionnaires.

• 1 bourse de 500 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en géographie

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat en géographie
  • Avoir maintenu une moyenne cumulative d'au moins 3,00 sur 4,33

• Excellence du dossier académique
  • Engagement dans le milieu universitaire et le milieu communautaire

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

Si vous possédez le statut de "réputé(e) temps complet" en tant qu'étudiante ou étudiant parent, vous devrez télécharger, à la section appropriée du formulaire, l'attestation du Bureau du registraire obtenue à cet effet. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Madame Carmen Demers
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique