Ce concours n'est pas offert cette année.

3255G - Bourses ÉVEIL EGGENIUS - RBC

• RBC Banque Royale

Suspendu

Soutenir les étudiants de la Faculté des sciences et de génie (FSG) de l’Université Laval qui ont une idée de projet d’entreprise. Ces bourses offrent un soutien financier aux entrepreneurs émergents inscrits dans un programme d’études de la FSG qui ont une idée d’entreprise et qui souhaitent entamer leurs démarches afin de valider la faisabilité de cette dernière. Il s’agit de projets qui sont toujours au stade de l’idée, donc à un stade embryonnaire de développement.

• 2 bourses de 5 000 $

• Tous les baccalauréats
    • Sciences et génie

Les programmes courts (microprogrammes, certificats, DESS) peuvent également être admissibles.

Pour toutes questions sur les programmes EGGENIUS, veuillez écrire à eggenius@ulaval.ca ou téléphoner au 418 656-7002

Faculté des sciences et de génie