3198G - Bourse de maîtrise La Capitale, groupe financier

• La Capitale groupe financier

29 octobre 2021 à 16:00

Ces bourses visent à soutenir les étudiantes et étudiants inscrits dans l'un des programmes de maîtrise avec mémoire de la Faculté des lettres et des sciences humaines en vue du dépôt de leur mémoire au cours de leur deuxième année d'inscription à leur programme.

• 4 bourses de 5 000 $ (Les bourses seront remises en deux versements. Le premier de 2500 $ aura lieu lors de l'octroi de la bourse; le deuxième de 2500 $, à la réception d'un courriel de votre direction de programme nous confirmant que vous avez déposé, au plus tard à la session d'été 2021.)

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines

• Être citoyen canadien, résident permanent ou étudiant étranger;
  • Être inscrit à temps plein dans un programme de maîtrise avec mémoire de la Faculté des lettres et des sciences humaines au moment du dépôt de la demande;
  • Être inscrit en deuxième année du programme de maîtrise;
  • S'engager à faire le dépôt initial du mémoire au plus tard à la session d'été 2021;
  • Ne pas détenir une bourse du FRQ-SC ou du CRSH pendant la période de validité de la bourse.