2964 - Bourse Antoine-Turmel pour dissertation juridique

• Chaire de recherche Antoine-Turmel sur la protection juridique des aînés

Terminé - Prochain concours automne 2021

Récompenser un étudiant inscrit à temps plein au baccalauréat en droit pour l’excellence d’un travail de dissertation juridique concernant les droits des personnes aînées et présenté dans le cadre d’un cours.

• Droit
      • Baccalauréat en droit

• Être inscrit à temps plein au programme de baccalauréat en droit à l’automne 2020 ou avoir été inscrit à temps plein à l’automne 2019 et à l’hiver 2020;
  • La dissertation doit avoir été rédigée et corrigée pendant la période de septembre 2019 à août 2020.