3040 - Bourse sur la protection juridique des aînés - Admission maîtrise avec mémoire

• Chaire de recherche Antoine-Turmel sur la protection juridique des aînés

Terminé - Prochain concours automne 2021

Cette bourse d’admission sera remise à un étudiant qui s’inscrit à la maîtrise en droit avec mémoire dont le sujet est en lien avec les droits des personnes aînées.

• Droit
      • Maîtrise en droit - avec mémoire

• Avoir été dûment admise ou admis à l’hiver, à l’été ou à l’automne 2020 au programme de maîtrise en droit avec mémoire;
  • Être inscrit à temps complet à l’automne 2020;
  • Prévoir poursuivre ses études supérieures sur une thématique liée aux personnes aînées.