3038 - Bourse sur la protection juridique des aînés - Admission au doctorat

• Chaire de recherche Antoine-Turmel sur la protection juridique des aînés

Terminé - Prochain concours automne 2021

Soutenir un étudiant qui s’inscrit au doctorat en droit et dont le sujet est en lien avec les droits des personnes aînées.

• Droit

• Avoir été dûment admis et inscrit à l’hiver, à l’été ou à l’automne 2020 au programme de doctorat en droit;
  • Être inscrit à temps complet à l’automne 2020;
  • Prévoir poursuivre ses études supérieures sur une thématique liée aux personnes aînées.