2963 - Bourse Antoine-Turmel pour stage en milieu communautaire

• Chaire de recherche Antoine-Turmel sur la protection juridique des aînés

Terminé - Prochain concours automne 2021

Récompenser un étudiant inscrit à temps plein au baccalauréat en droit et qui s'est démarqué dans le cadre d'un stage en milieu communautaire (DRT-2218) effectué auprès des aînés, en tout ou en partie.

• Droit
      • Baccalauréat en droit

• Être inscrit à temps plein au programme de baccalauréat en droit à l’automne 2020 ou avoir été inscrit à temps plein à l’automne 2019 et à l’hiver 2020
  • Avoir réussi le cours DRT-2213 Stage en milieu gouvernemental ou communautaire I ou le cours DRT-2256 Stage en milieu gouvernemental ou communautaire II à l’une ou l’autre des sessions d’automne 2019 ou d’hiver 2020.