3218 - Bourse d'excellence à l'admission - Fonds Gaétane-et-Henri-Brun en droit constitutionnel

• Gaétane Giguère et Henri Brun
  • Guy Tremblay

Terminé - Prochain concours automne 2021

Cette bourse d’excellence à l’admission aux cycles supérieurs a comme objectif d’encourager le recrutement et la poursuite des études de maîtrise et de doctorat en droit constitutionnel

• 1 bourse de 5 000 $ (Renouvelable pendant trois ans si le récipiendaire est inscrit au doctorat en droit. Non renouvelable si la personne est inscrite à un programme de maîtrise)

• Droit
      • Doctorat en droit

• Être inscrit à temps complet à l’automne 2020
  • Réaliser des études de maîtrise ou de doctorat en droit, plus spécifiquement dans le domaine du droit constitutionnel
  • Posséder un excellent dossier universitaire