3056 - Bourse d'excellence à l'admission - Fonds Thérèse-Rousseau-Houle en droit civil

• Fonds Thérèse-Rousseau-Houle

Terminé - Prochain concours automne 2021

Cette bourse est destinée à un étudiant nouvellement admis à la maîtrise en droit avec mémoire ou essai et dont le sujet de recherche porte sur le droit civil et qui se démarque par la qualité de son dossier universitaire à l’admission.

• Droit

• Être nouvellement admis à la maîtrise en droit à l’hiver ou à l’automne 2020 ;
  • Être inscrit à temps complet à la session d'automne 2020 ;
  • Réaliser des études de maîtrise en droit avec mémoire ou essai dans le domaine du droit civil ;
  • Avoir un excellent dossier universitaire à l’admission.