1793G - Bourse de recherche au doctorat - BESC Vanier

• Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)
  • Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)
  • Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH)

Terminé - Prochain concours automne 2021

Date limite interne de candidature pour l'Université Laval : lundi 21 septembre 2020, minuit.

Date limite de soumission du dossier dans RechercheNet: mardi 3 novembre 2020 (20 h).

Le Programme de bourses d'études supérieures du Canada Vanier (BÉSC Vanier) vise à recruter les meilleurs étudiants au doctorat d'ici et d'ailleurs et faire du Canada un centre d'excellence en recherche et en enseignement supérieur.

• Plusieurs bourses de 50 000 $ (Les bourses ont une valeur de 50 000$ par année, pendant un maximum de trois ans.)

Information supplémentaire: