Ce concours n'est pas offert cette année.

3505G - Bourse des Jeunes leaders Roméo Dallaire

Suspendu

Promouvoir et encourager des études universitaires à l'Université Laval et récompenser le leadership et l'engagement des étudiant(e)s qui ont participé au programme Jeunes Leaders de la Fondation Roméo Dallaire.

• Plusieurs bourses de 1 500 $ à 3 000 $ (Bourse de 3 000$ pour les étudiant(e)s inscrit(e)s à temps complet. Bourse de 1 500$ pour les étudiant(e)s inscrit(e)s à temps partiel. )

• Avoir participé au programme Jeunes Leaders de la Fondation Roméo Dallaire durant au moins 2 ans;
  • Être inscrit(e) dans un programme admissible de l'Université Laval au moment du dépôt du dossier;
  • Demeurer inscrit(e) à temps complet ou à temps partiel dans ce programme pendant l’année d’obtention de la bourse (sessions d'hiver et d'automne).

Critères de sélection :

• Leadership et engagement
  • Intérêt à poursuivre des études à l’Université Laval
  • Qualité générale du dossier de candidature

*L'excellence des résultats scolaires dans son plus récent programme d’études (Cote R ou moyenne universitaire) pourra être considérée.