Ce concours n'est pas offert cette année.

2033G - Bourse Alain Thibault en actuariat – Soutien à la réussite

• Monsieur Alain Thibault

Suspendu

Attribuer une bourse de soutien à la réussite afin d'aider un(e) candidat(e) qui étudie au 1er cycle dans un programme de baccalauréat en actuariat de la Faculté des sciences et de génie de l'Université Laval.

• 1 bourse de 5 000 $ (Non renouvelable)

• Sciences et génie
      • Baccalauréat en actuariat

Cette bourse s’adresse à tous les étudiant(e)s du ou des programmes ciblés, sans égard à leur situation financière.

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résidente ou résident permanent;
  • Avoir deux sessions de complétées dans le programme de baccalauréat en actuariat au moment de déposer sa candidature;
  • Être inscrit(e) à temps complet (12 crédits et plus par session) ou avoir le statut « réputé temps complet » au baccalauréat en actuariat au moment du dépôt de la candidature et pendant l’année d’attribution de la bourse;
  • Ne pas avoir été récipiendaire d’une autre bourse réservée aux étudiantes et aux étudiants de l’École d’actuariat à la session d’automne courante.

Critères d’évaluation :

• Besoins financiers
  • Excellence du dossier universitaire
  • Qualité du dossier de présentation