1880G - Bourse Jean-Guy Paquet

• Fonds Jean-Guy Paquet

Terminé - Prochain concours automne 2021

Soutenir les étudiants de premier cycle qui se distinguent par leurs résultats scolaires en tenant compte de leur implication dans leur milieu par l'attribution de bourses au mérite.

• 2 bourses de 2 980 $

• Lettres et sciences humaines
    • Sciences de l'administration
    • Sciences et génie
    • Sciences sociales
      • Tous les baccalauréats

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») à l'Université Laval dans un programme admissible pendant l'année d'attribution de la bourse (automne 2020 et hiver 2021);
  • Avoir complété, au moment de la réception de la bourse, au moins 24 crédits du programme de baccalauréat;
  • Avoir obtenu une moyenne de programme de 3,5 et plus au moment de la demande de la bourse.

Critères de sélection :

1. Excellence académique (50%)
  2. Niveau d'implication (50%)

N. B. : À candidatures égales, la situation financière sera prise en considération.