1804G - Bourse Georges-Adam

• Fonds de bourses Georges-Adam

Terminé - Prochain concours automne 2021

Souligner l'excellence auprès des étudiants de premier cycle de la Faculté des sciences de l'administration et de la Faculté des sciences sociales (département d'économique) qui démontrent un intérêt marqué pour l'éthique professionnelle, les valeurs humaines fondamentales, la bonne gouvernance dans les entreprises et la justice sociale.

• Sciences de l'administration
      • Tous les baccalauréats
    • Sciences sociales
      • Baccalauréat en économique
      • Baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales
      • Baccalauréat intégré en économie et politique

• Être inscrit à temps complet (ou être « réputé temps complet ») à l'Université Laval pendant l'année d'attribution de la bourse (automne 2020 et hiver 2021);
  • Être en 3e année d'un programme d'études admissible OU avoir complété, au moment de la réception de la bourse, au moins 60 crédits de ce programme;
  • Avoir une moyenne de programme de 3,5/4,33 ou plus au moment du dépôt du dossier;
  • Être résident de la province de Québec;
  • Être bénéficiaire du programme de prêts et bourses du gouvernement du Québec.

Critères de sélection :

• Rendement académique
  • Pertinence du texte

N. B. : La situation financière sera prise en considération.