Cette page est affichée pour des raisons historiques seulement.

3435 - Bourse de maîtrise (M-ACT, MM-ACT) pour frais de scolarité majorés

• Chaire d'actuariat de l'Université Laval

À venir au cours de l'été 2021

Bourse conditionnelle à l'approbation des fonds

Soutenir les étudiants qui entreprennent des études à la maîtrise professionnelle ou de recherche en actuariat à la Faculté des sciences et de génie de l'Université Laval et qui ont à assumer des frais de scolarité majorés.

• 1 bourse de 12 000 $ (Par année pendant 1 an)

• Sciences et génie
      • Maîtrise en actuariat
      • Maîtrise en actuariat - avec mémoire

• La scolarité préparatoire doit avoir été complétée, le cas échéant, la moyenne cumulative doit être de 2,67 et plus pour la maîtrise avec essai et de 3,00 et plus pour la maîtrise avec mémoire.

Information supplémentaire: Formulaire_mise en candidature_frais_majorés_3435.pdf