1006 - Bourses du Fonds Gérard-D.-Levesque - Soutien financier aux étudiants gaspésiens et madelinots

• Fondation Gérard D. Levesque

Terminé - Prochain concours été 2021

La Fondation Gérard-D.-Levesque a été créée en 1993 afin de soutenir financièrement les étudiants gaspésiens et madelinots qui poursuivent des études de deuxième et troisième cycles universitaires. Il a par la suite été jugé nécessaire d’élargir son intervention auprès des étudiants de tous les niveaux postsecondaires et de faciliter l'accès aux études supérieures pour l'ensemble des jeunes de la région.

Montants

• 1 bourse de 5 000 $ (Pour les étudiants de 2e et 3e cycles)
  • Plusieurs bourses de 1 500 $ (Jusqu'à 5 bourses annuelles de 1500 $ pour les étudiants de 1er cycle.)

• Tous les baccalauréats

418 364-3341 poste 7231