2525 - Bourses de recrutement Banque Nationale - Département d'économique - Faculté des sciences sociales

• Banque Nationale du Canada

Terminé - Prochain concours hiver 2021

Promouvoir les études universitaires de maîtrise en économique – avec mémoire ou de doctorat au Département d’économique de l'Université Laval.

• Sciences sociales
      • Maîtrise en économique - avec mémoire
    • Sciences sociales
      • Doctorat en économique

• Présenter une demande d’admission à la session d’été 2020, d'automne 2020 ou d'hiver 2021 dans le programme de maîtrise en économique – avec mémoire ou de doctorat en économique.
  • Ne jamais avoir obtenu de crédits dans le programme visé.
  • Avoir une moyenne minimale de 3,50 et plus au moment de l’analyse du dossier d’admission soutenant l’admission.
  • Être inscrit à temps complet aux trimestres d’automne 2020 et d’hiver 2021, et suivre les cours prévus dans le cheminement du programme concerné.
  • Détenir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent.

Critères de sélection :

• Excellence du dossier scolaire
  • Qualité générale du dossier de candidature (incluant la maîtrise de la langue écrite: orthographe, grammaire et syntaxe)