542 - Bourses des Centres du Rotary pour la paix

• Fondation Rotary

Bourse offerte en tout temps

Le Rotary finance chaque année les études de professionnels brillants et motivés dans un de ses Centres du Rotary pour la paix. Les boursiers des Centres du Rotary acquièrent l'expertise qui leur permettra d'agir comme leaders et catalyseurs de la paix et de la résolution des conflits dans leurs communautés et dans le monde. Une fois diplômés, ils occupent des postes clés au sein de gouvernements, d'organisations non gouvernementales, de l'armée et d'organisations internationales telles que les Nations unies ou la Banque mondiale.

• Plusieurs bourses jusqu'à 30 000 $

Lisez attentivement les instructions et déterminez votre éligibilité au programme avant de remplir le dossier de candidature.

Information supplémentaire: https://my.rotary.org/fr/peace-fellowship-application