1938 - Bourse Research Students 2021

• Gouvernement du Japon

Terminé - Prochain concours été 2021

Les documents requis doivent être remis au Consulat Général du Japon à Montréal au plus tard 17h00

Promouvoir les études dans des universités japonaises.

• 1 bourse de montant variable

• être citoyen canadien;
  • être né le, ou après le, 2 avril 1986;
  • avoir un diplôme universitaire de 1er cycle (baccalauréat) minimum;
  • posséder des compétences linguistiques suffisantes, soit en anglais, soit en japonais, pour effectuer sa recherche au Japon.

Pour une liste détaillée des critères d'éligibilité, veuillez consulter le document « Application Guidelines ».

Information supplémentaire: http://www.montreal.ca.emb-japan.go.jp/itpr_fr/bourses.html#research