2628 - Bourse doctorale François-et-Rachel-Routhier Faculté de théologie et de sciences religieuses

• Fonds François-et-Rachel-Routhier

Terminé - Prochain concours été 2021

Cette bourse vise à encourager les étudiantes et les étudiants à entreprendre ou à poursuivre un doctorat se rapportant à la question de la dignité humaine.

• 1 bourse de 15 000 $ (renouvelable une fois)

• FTSR-Fac. théol. sces religi.
      • Doctorat en sciences des religions
      • Doctorat en théologie
      • Doctorat en théologie pratique

1. Avoir la citoyenneté canadienne, la résidence permanente ou détenir un visa d’études dans le cas des étudiantes et étudiants étrangers.
2. Être admis ou inscrit en première ou deuxième année au doctorat en théologie ou en sciences des religions à la Faculté de théologie et de sciences religieuses.
3. S’inscrire à temps complet au cours de l’année académique pendant laquelle la bourse est attribuée.
4. Transmettre un dossier de candidature comprenant :

a. Un curriculum vitae
b. Une lettre de présentation d’un projet de recherche manifestant clairement son lien avec la question de la dignité humaine et indiquant les retombées théoriques ou pratiques significatives de cette recherche.
c. Deux lettres de recommandation de professeurs
d. Les relevés de notes des études universitaires

Information supplémentaire: 2628-Bourse doctorale FRRouthier.pdf

Les dossiers de candidature numérisés doivent être envoyés à l'adresse courriel suivante : etudes@ftsr.ulaval.ca.

M. Gilbert Nadeau
Pavillon Félix-Antoine-Savard, bureau 814