1195 - Bourse commémorative J.-H.-Stewart-Reid

• Fiducie de la Bourse commémorative J.H. Stewart

Terminé - Prochain concours hiver 2021

Encourager les étudiantes et les étudiants à entreprendre ou à poursuivre des études doctorales dans n'importe quel domaine.

• 1 bourse à partir de 5 000 $

Pour être admissibles, les candidats et les candidates doivent satisfaire aux conditions suivantes :

• Être citoyen canadien, résident canadien à titre d'immigrant reçu ou réfugié au sens de la Convention depuis le 30 avril de l’année de la demande de bourse;
  • Être inscrit à un programme de doctorat d’une université canadienne et avoir terminé les examens de synthèse ou l'équivalent et avoir vu son projet de doctorat approuvé avant le 30 avril;
  • Avoir des notes scolaires excellentes dans un programme de 2e ou 3e cycle.
  • Ne pas bénéficier en même temps de bourses totalisant plus de 25 000 $ y compris la Bourse commémorative J. H. Stewart Reid.

Information supplémentaire: https://stewartreid.caut.ca/fr

Veuillez remplir le formulaire en ligne.

Agente des bourses
Association canadienne des professeures et professeurs d'université
2705, promenade Queensview
Ottawa (Ontario) K2B 8K2