1172G - Bourse d'excellence entrepreneuriale

• Fondation de l'Université Laval (FUL)
  • Hydro-Québec

À venir au cours de l'automne 2020

Soutenir financièrement les étudiants inscrits au profil entrepreneurial dans le développement d'un projet lié à leur domaine d'études.

• Plusieurs bourses de 1 500 $

Prenez note que ce sont seulement les programmes d'études qui offrent le profil entrepreneurial qui sont admissibles : Liste des programmes admissibles

Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)