2770G - Bourse du Fonds Pierre-Delagrave en innovation marketing

• Fonds Pierre-Delagrave en innovation marketing

Terminé - Prochain concours hiver 2021

Soutenir la réalisation de projets concrets et innovants en marketing qui contribuent à la création ou à l’amélioration d’un produit ou d’un service.

• Plusieurs bourses de montant variable (Financement maximal de 5000 $ par projet.)

• Tous les baccalauréats

• Étudier ou être professeur ou professeure à l’Université Laval
  • Les projets innovant dans le milieu de la santé ou en administration seront favorisés

* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats devront prendre connaissance des critères énumérés dans les onglets Avant de postuler et Critères d’évaluation des candidatures sur le site de FSA ULaval.

• Démonstration du caractère innovant, social et humanitaire de l'entreprise
  • Réalisme de la proposition
  • Ventilation budgétaire