1512 - Bourse internationale de troisième cycle

• Fonds Cardinal-Maurice-Roy

Terminé - Prochain concours hiver 2021

Cette bourse est offerte par le Fonds Cardinal-Maurice-Roy aux étudiants de l’étranger qui souhaitent s’inscrire à un programme d’études de troisième cycle.

• 1 bourse de 12 000 $ (non renouvelable)

• FTSR-Fac. théol. sces religi.

1. Être citoyen d’un pays autre que le Canada et avoir sa résidence permanente ailleurs qu’au Canada.
  2. Avoir déposé, au plus tard le 31 mars, une demande d’admission pour l’automne suivant dans un programme d’études de doctorat de la Faculté de théologie et de sciences religieuses.
  3. S’inscrire à temps complet à un programme de doctorat en théologie, en théologie pratique ou en sciences des religions, pour les deux sessions d’attribution (automne et hiver).
  4. Transmettre un dossier de candidature