2605 - Bourse Suzanne-Bowman (anglais pour étudiants étrangers) Anglais

• May Bowman

Terminé - Prochain concours hiver 2021

Soutenir un étudiant étranger (à l’exception des étudiants visiteurs) qui suit des cours d’anglais dans le cadre de ses études universitaires.

• Tous les baccalauréats

• Être un étudiant étranger;
  • Être inscrit à temps complet à un programme de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat à l'Université Laval;
  • Avoir suivi au moins un cours d’anglais au cours de la dernière année universitaire (E2018, A2018, H2019)
  • Avoir au moins deux cours d’anglais à suivre pour répondre aux exigences de son programme;
  • Avoir une moyenne générale supérieure à 3,0.

Information supplémentaire: Bourse Suzanne Bowman étudiants étrangers.doc

• Formulaire de candidature dûment rempli et signé;
  • Relevé de notes pour l'ensemble des études universitaires (les relevés de CAPSULE sont acceptés);
  • Curriculum vitæ;
  • Lettre de recommandation, sous enveloppe cachetée et signée, d'un enseignant d'anglais.

Le dossier de candidature doit être transmis en version numérique, en un seul fichier PDF, à l'adresse suivante : therese.guay@elul.ulaval.ca. La lettre de recommandation, dont le contenu doit demeurer confidentiel, est transmise par courriel à la même adresse.

Note importante : Les dossiers incomplets ou en retard seront déclarés non admissibles.

Sheila Hadvick, responsable du secteur d’anglais
École de langues
Pavillon Charles-De Koninck, local 2317B