2608 - Bourse pour stage en langue étrangère Marthe-Bourgeois

• Faculté des lettres et des sciences humaines

28 février 2020 à 16:00

Inciter des étudiants et des étudiantes admis au 1er, 2e ou 3e cycle dans un programme de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval à parfaire leurs connaissances en langue étrangère (autre langue que le français et l’espagnol) par l’octroi d’un stage à l’étranger.

• 1 bourse de 1 000 $ (non renouvelable)

• Tous les baccalauréats
    • Lettres et sciences humaines

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent.
  • Ne pas avoir la langue du milieu de stage comme première langue
  • Être admis au baccalauréat, à la maîtrise ou au doctorat, dans un programme de la Faculté des lettres et des sciences humaines.
  • Avoir maintenu une moyenne cumulative d'au moins 3,22/4,33 ou l’équivalent;
  • Être inscrit à temps complet au moment de faire la demande et de recevoir la bourse.