1528 - Bourse d'études jeunes athlètes

• Le Journal de Montréal

Terminé - Prochain concours hiver 2021

Souligner et encourager l'excellence de nos jeunes athlètes québécois et leur permettre de se démarquer de façon toute particulière dans une discipline sportive étudiante au cours de la prochaine année.

• 3 bourses de 2 500 $ à 10 000 $ (2 500 $, 5 000 $ et 10 000 $)

• Tous les baccalauréats

Pour participer, le (la) candidat(e) doit:

• Être âgé(e) de 14 ans et plus en date du 15 janvier 2020;
  • Être citoyen(ne) canadien(ne) et résident(e) du Québec;
  • Être inscrit(e), en 2019-2020, à titre d’étudiant(e) dans un établissement scolaire reconnu au Québec;
  • Être athlète participant dans un réseau de compétition de sport reconnu par une fédération sportive.

Information supplémentaire: https://www.journaldemontreal.com/2019/11/18/concours-bourses-detudes-jeunes-athletes-2020

La date limite pour envoyer un dossier est le 15 janvier 2020 à l’adresse suivante:

LE JOURNAL DE MONTRÉAL
Département Promotions Bourses d’Études Jeunes Athlètes
1600, Boul. de Maisonneuve Est 8e étage
Montréal, Qc
H2L 4P2

PAR COURRIEL  bourses.etudes@quebecormedia.com

Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. Aucun dossier ne sera retourné aux candidats. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.