3063G - MITACS - Bourse de stage de recherche RISE - Globalink

• MITACS

Terminé - Prochain concours automne 2020

Favoriser la mobilité d’étudiants des universités canadiennes dans le but de leur donner l'occasion de participer à un stage d'été de recherche supervisé par un étudiant au doctorat d'un établissement postsecondaire allemand admissible.

• 1 bourse de 6 000 $ (Mitacs octroie cette bourse pour couvrir les dépenses de déplacement et d'hébergement de l’étudiant sur la base d'un stage de 12 semaines.)

• Sciences et génie
      • Baccalauréat en bio-informatique