3100 - Bourse Major Christine-Simard

• Fonds Major Christine-Simard (4465)

À venir au cours de l'automne 2019

Vous avez jusqu'à 23h59 pour soumettre votre candidature.

Cette bourse est remise à une résidente ou un résident du programme de chirurgie générale ayant démontré ses qualités de professionnalisme auprès de ses pairs, tout en progressant au point de vue académique.

• Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

Cette bourse s'adresse à une résidente ou un résident du programme de chirurgie générale.

• Être inscrit au programme d’études médicales postdoctorales de chirurgie générale;
  • Démontrer son dynamisme et son engagement auprès de ses pairs, de son programme et de ses patients;
  • Se démarquer par la progression constante vers l’excellence académique ou le maintien de celle-ci.

Faire parvenir votre candidature par courriel, en documents PDF (il est important de vous assurez de bien identifier vos documents) et dans l’ordre demandé, à l'adresse suivante: Bourses-empd@fmed.ulaval.ca.

Les documents doivent être présentés dans l'ordre suivant:

- Le formulaire "Demande de bourse" disponible en cliquant sur "Soumettre votre candidature";
- Une lettre de motivation prenant soin de préciser la valeur ajoutée de cette bourse dans le cheminement de votre carrière;
- Une lettre de recommandation spécifiant clairement que vous répondez aux critères d’admissibilité;
- Un curriculum vitae à jour.

Vice-décanat aux études médicales et postdoctorales
Faculté de médecine
1050, avenue de la Médecine