3109 - La bourse en santé durable

• Fonds de bourses santé durable (4479)

Terminé - Prochain concours automne 2020

Vous avez jusqu'à 23h59 pour soumettre votre candidature.

Deux bourses de 1 000 $ sont remises annuellement à un résident ayant démontré son dynamisme et son engagement à l'égard de sa profession.

• 2 bourses de 1 000 $

• Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

Cette bourse s'adresse à une résidente ou un résident spécialité médecine familiale.

• Être inscrit dans un programme d’études médicales postdoctorales (en médecine familiale) agréé;
  • Démontrer votre dynamisme et votre engagement à l'égard de la profession;
  • Démontrer vos aptitudes et vos réalisations en ce qui a trait au professionnalisme, à la collaboration interprofessionnelle et à la promotion de la santé.

Faire parvenir votre candidature par courriel, en PDF (il est important de bien identifier vos documents) et dans l’ordre demandé, à l'adresse suivante: Bourses-empd@fmed.ulaval.ca.

Les documents doivent être présentés dans l'ordre suivant:

- Le formulaire de candidature est disponible en cliquant sur «Soumettre votre candidature»
- Une lettre de motivation qui doit démontrer votre intérêt pour la médecine familiale et l’utilité de cette bourse dans le cheminement de votre carrière (1 page et demie maximum);
- Une lettre de votre directeur du GMF-U, décrivant votre potentiel comme futur médecin, votre performance académique et son appréciation globale de votre candidature;
- Un curriculum vitae à jour.

Vice-décanat aux études médicales et postdoctorales
Faculté de médecine
1050, avenue de la Médecine