3112 - Les bourses McLaughlin du doyen

• Fonds de bourses R.-S.-McLaughlin (0283)

À venir au cours de l'automne 2019

Vous avez jusqu'à 23h59 pour soumettre votre candidature.

Soutenir les projets de formation complémentaire, ou fellowship, des médecins recrutés dans notre réseau d’enseignement clinique lorsqu’ils ne sont pas admissibles au Programme de formation complémentaire supervisé par la Conférence des vice-doyens aux études postdoctorales des facultés de médecine du Québec (CVDFMQ)

• Plusieurs bourses de montant variable

• Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

Médecins en exercice* et résidents qui ont terminé ou en voie de terminer.

* si non admissibles au Programme de formation complémentaire

• Avoir complété ou être en voie de compléter votre formation post-M.D.;
  • Fournir la preuve de votre avis de conformité. Si cet avis de conformité n’a pas encore été émis, vous devez fournir la recommandation de recrutement formulée par l’établissement ou une lettre de la direction de l’établissement signifiant son intérêt à vous recruter à votre retour de formation;
  • Être recommandé par le directeur du département de la Faculté auquel vous serez rattaché à votre retour de formation.

Information supplémentaire: Fiche de bourse McLaughlin-Teva 2018-2019.pdf