3108 - Bourse de recherche clinique issue du Fonds de bourses santé durable

• Fonds de bourses santé durable (4479)

À venir au cours de l'automne 2019

Vous avez jusqu'à 23h59 pour soumettre votre candidature.

Le Fonds de bourses en santé durable a pour objectif de favoriser le développement de l’enseignement et de la recherche à la Faculté de médecine. Pour ce faire, il apporte son soutien financier à des projets en enseignement et en recherche en santé. Ces bourses sont attribuées afin de souligner l'engagement et l’excellence.

• 5 bourses de 2 000 $

• Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

• Être inscrit dans un programme d’études médicales postdoctorales agréé et votre engagement en recherche doit concerner votre parcours en résidence;
  • Avoir un projet de recherche en enseignement/pédagogie ou en clinique. Une attention particulière sera accordée aux projets de recherche en démarrage;
  • Démontrer votre dynamisme et votre engagement à l’égard de la profession.

Faire parvenir votre candidature par courriel, en PDF (il est important de bien identifier vos documents) et dans l’ordre demandé, à l'adresse suivante: Bourses-empd@fmed.ulaval.ca.

Les documents doivent être présentés dans l'ordre suivant:

- Le formulaire "Demande de bourse" disponible en cliquant sur "Soumettre votre candidature";
- Une lettre de motivation avec description de vos activités de recherche;
- Une lettre de recommandation démontrant votre engagement à la recherche pendant votre formation;
- Un curriculum vitae complet avec une liste des communications et des publications.

Vice-décanat aux études médicales et postdoctorales
Faculté de médecine
1050, avenue de la Médecine