Ce concours ne sera plus offert.

3145 - BOURSE CAJETAN-GAUTHIER-JR

• Cohorte de médecine 1967

Suspendu

Contribuer financièrement aux projets de formation complémentaire (fellowship) dans les domaines de l’obstétrique et gynécologie, pour les médecins recrutés dans le réseau d’enseignement clinique du RUIS-UL lorsqu’ils ne sont pas admissibles au Programme de formation complémentaire supervisé par la Conférence des vice-doyens aux études postdoctorales des facultés de médecine du Québec (CVDFMQ).

• Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

Médecins en exercice[1] et résidents qui ont terminé ou qui sont en voie de terminer leur programme de résidence en obstétrique et gynécologie.

[1] Si non admissibles au Programme de formation complémentaire supervisé par la Conférence des vice-doyens aux études postdoctorales des facultés de médecine du Québec (CVDFMQ).

• Avoir complété ou être en voie de compléter la formation post-M.D.;
  • Fournir la preuve de l’avis de conformité. Si cet avis de conformité n’a pas encore été émis, fournir la recommandation de recrutement formulée par l’établissement ou une lettre de la direction de l’établissement signifiant son intérêt à recruter le candidat à son retour de formation;
  • Être recommandé par le directeur du département de la Faculté auquel le candidat sera rattaché à son retour de formation.