2567 - Bourse d'études supérieures en arts visuels Yvonne L. Bombardier

• Fondation J, Armand Bombardier

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Contribuer à la relève en arts visuels au Québec.

• 1 bourse de 10 000 $ (La bourse comprend: Un prix en argent de 10 000$; Une exposition des œuvres de l’étudiant dans un lieu de diffusion professionnel ; La production d’une carte de visite vidéo présentant la démarche artistique de la personne récipiendaire ainsi que ses œuvres)

• Aménag. architect. art, design
      • Maîtrise en arts visuels
      • Maîtrise en arts visuels - avec mémoire

La bourse est remise annuellement à une personne inscrite dans un programme de maîtrise en art dans une université québécoise et pratiquant une ou plusieurs des disciplines suivantes :

• Dessin
  • Gravure/estampe
  • Peinture
  • Photographie
  • Sculpture

• Suivre un programme de maîtrise en arts à temps complet au Québec.
  • Seuls les dossiers complets seront jugés admissibles.
  • Il est nécessaire de détenir la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente.
  • Les oeuvres réalisées dans le cadre d’un collectif ne sont pas acceptées. Seules les productions individuelles sont considérées.

Pour de plus amples renseignements sur cette bourse, veuillez communiquer avec nous au 514-876-4555 ou par courriel.

Information supplémentaire: https://philanthropie.fondationbombardier.ca/fr/soumettre-une-demande/bourse-arts-visuels-yvonnelbombardier/

Consultez la section "Dépôt des candidatures" sur le site Internet de l'organisme.

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information fournie par le donateur, cette dernière a priorité.

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)

514 876-4555 ou
fondation@fjab.qc.ca