Ce concours n'est pas offert cette année.

3368G - Bourse d'excellence Banque Scotia

• Banque Scotia

Suspendu

Promouvoir les études universitaires en administration des affaires et récompenser l'excellence.

• Sciences de l'administration
      • Baccalauréat en administration des affaires

• Avoir une moyenne de programme de 2,67 et plus
  • Avoir acquis, au moment du dépôt du dossier, un minimum de 30 crédits dans son programme de B.A.A.
  • Être inscrit à un minimum de 6 crédits au B.A.A.
  • Être un étudiant-athlète du Rouge et Or (toutes les disciplines sont admissibles) et/ou avoir un intérêt dans une carrière en service financier

* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats devront prendre connaissance des critères énumérés dans les onglets Avant de postuler et Critères d’évaluation des candidatures sur le site de FSA ULaval

Critères de sélection

• Avoir fait preuve de leadership et d'initiative dans des activités parascolaires, dans des expériences de travail ou dans la société.

1. Remplir le formulaire

• Sélectionnez la bourse de votre choix dans le menu déroulant.

2. Répondre stratégiquement aux questions posées:

• Expliquez vos motivations envers les carrières en service financier.
  • Reprenez les éléments Expériences de travail et Implication et bénévolat et décrivez vos fonctions principales et vos expériences pratiques en mettant en évidence les tâches pertinentes à votre secteur d'études, vos responsabilités et les situations où vous avez fait preuve de leadership, d'initiative et d'engagement, de façon à augmenter vos chances d'obtenir la bourse.

3. Joindre votre Curriculum Vitae et votre attestation d'appertenance à un club rouge et or si tel est le cas

Bourses FSA ULaval
bourses@fsa.ulaval.ca

Faculté des sciences de l'administration