Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

3126G - Prix du 150e anniversaire de l’Association médicale canadienne

• Fondation de l’Association médicale canadienne

Créée en juin 2017 par la Fondation AMC, cette bourse est remise à un étudiant ou une étudiante de premier cycle en médecine de l'Université Laval ayant excellé dans toutes les sphères de ses études et incarné les valeurs du professionnalisme : honnêteté et intégrité, altruisme, respect, fiabilité et imputabilité, détermination à se perfectionner et collaboration.

• Médecine
      • Doctorat en médecine

• Être inscrit à temps plein au doctorat en médecine à l'externat senior
  • Démontrer sa capacité à incarner les valeurs du professionnalisme telles qu'indiquées dans le descriptif de la bourse.