2780 - Bourses aux étudiants internationaux en précarité financière

• Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS)

Terminé - Prochain concours automne 2020

Soutenir les étudiants internationaux en situation financière précaire.

• Ne pas posséder la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent;
  • Être inscrit(e) à temps complet pour les deux sessions d’attribution de la bourse dans un programme de 2e ou 3e cycle de l’Université Laval;
  • Être membre de l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval aux cycles supérieurs (ÆLIÉS);
  • Être en difficulté financière;
  • Ne pas avoir déjà bénéficié de cette aide financière.

Information supplémentaire: https://www.aelies.ulaval.ca/services/soutien-financier

Afin de déposer votre candidature au Programme de bourses de l’ÆLIÉS pour les étudiants internationaux de 2e et 3e cycles de l’Université Laval, un dossier complet* doit être fourni avant le 20 octobre 2019:

par courriel:
aelies@aelies.ulaval.ca

par courrier:
ÆLIÉS–Comité d’évaluation des bourses
Maison Marie-Sirois
2320, rue de l’Université
Québec (Québec) G1V 0A6

*Pour qu’un dossier soit considéré complet, il doit être constitué des pièces suivantes :