2770G - Bourse du Fonds Pierre-Delagrave en innovation marketing

• Fonds Pierre-Delagrave en innovation marketing

Terminé - Prochain concours automne 2020

Soutenir la réalisation de projets concrets et innovants en marketing qui contribuent à la création ou à l’amélioration d’un produit ou d’un service.

• Plusieurs bourses de montant variable (Financement maximal de 5000 $ par projet.)

• Tous les baccalauréats

• Être étudiant ou professeur de l’Université Laval
  • Les projets innovant dans le milieu de la santé ou en administration seront favorisés.

• Démonstration du caractère innovant et tangible de la proposition (30 pts)
  • Démonstration des impacts et de l’influence concrète du produit ou service dans son environnement (30 pts)
  • Réalisme de la proposition (20 pts)
  • Ventilation budgétaire (20 pts)

* En plus des critères d’admissibilité et de sélection mentionnés dans la présente fiche, les candidats devront prendre connaissance des critères énumérés dans les onglets À savoir avant de postuler et Critères d’évaluation des candidatures à la section Bourses et financement du site de FSA ULaval.