1793G - Bourse de recherche au doctorat - BESC Vanier

• Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)
  • Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)
  • Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH)

22 septembre 2019

Date limite interne de l'Université Laval:  Vous avez jusqu'à 23h59 le 22 septembre 2019 pour déposer votre demande sur RechercheNet et fournir vos relevés de notes au BBAF.

Le Programme de bourses d'études supérieures du Canada Vanier (BÉSC Vanier) vise à recruter les meilleurs étudiants au doctorat d'ici et d'ailleurs et faire du Canada un centre d'excellence en recherche et en enseignement supérieur.

• Plusieurs bourses de 50 000 $ (Les bourses ont une valeur de 50 000$ par année, pendant un maximum de trois ans.)

Information supplémentaire: