556G - Bourses d'études supérieures et de formation postdoctorale en santé et sécurité du travail

• Institut de recherche en santé et en sécurité du travail du Québec (IRSST)

16 octobre 2019

Annonce des résultats : Avril 2020

Le programme de bourses d’études supérieures et de formation postdoctorale de l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) a pour objectif d'élargir le bassin de scientifiques pour répondre aux besoins de recherche en santé et sécurité du travail.

Montants

• Plusieurs bourses de 16 625 $ à 21 000 $ (Bourse à la maîtrise : 16 625 $ - Supplément de bourse à la maîtrise : 4 375 $)
  • Plusieurs bourses de 19 950 $ à 25 950 $ (Bourse au doctorat : 19 950 $ - Doctorat hors Québec : 25 950 $ - Supplément de bourse de doctorat : 5 250 $)
  • Plusieurs bourses de 45 000 $ à 55 000 $ (Bourse de formation postdoctorale au Québec : 45 000 $ - Bourse de stagiaire postdoctoral invité à l'IRSST : 45 000 $ - Bourse de formation postdoctorale hors du Québec : 55 000 $)

• Foresterie, géographie géomat.
    • Médecine
    • Sciences de l'administration
    • Sciences et génie
    • Sciences sociales
    • Foresterie, géographie géomat.
    • Médecine
    • Sciences de l'administration
    • Sciences et génie
    • Sciences sociales