20G - Bourse Produits Forestiers Résolu - Premier cycle

• PF Résolu

À venir au cours de l'automne 2019

Promouvoir les études en sciences et génie, en foresterie, géographie et géomatique ainsi qu'en sciences de l'administration.

• 3 bourses de 1 500 $

• Foresterie, géographie géomat.
    • Sciences de l'administration
    • Sciences et génie

1er choix :

• Être enfant d'un membre du personnel de la compagnie Produits Forestiers Résolu (joindre obligatoirement une lettre de la compagnie confirmant cette situation); ou

2e choix :

• Être originaire de la Côte-Nord (joindre obligatoirement une copie du certificat de naissance ou une preuve de résidence permanente); ou

3e choix :

• Être originaire du Bas-Saint-Laurent (joindre obligatoirement une copie du certificat de naissance ou une preuve de résidence permanente);

ET

• Avoir déjà complété au moins une session à temps complet dans le cadre d'un programme de baccalauréat à l'Université Laval;
  • Poursuivre des études à temps complet (12 crédits et plus) pendant l'année d'attribution de la bourse (sessions d'automne et d'hiver) dans un programme de baccalauréat dans une des facultés suivantes : Foresterie, géographie et géomatique, Sciences et génie ou Sciences de l'administration;
  • Avoir une moyenne de programme de 2,00 et plus sur 4,33;
  • Éprouver des difficultés financières.

Critères de sélection :

- Origine / provenance.