18G - Bourse Produits Forestiers Résolu - Excellence

• PF Résolu

À venir au cours de l'automne 2019

Promouvoir les études de premier cycle dans les programmes de foresterie, de géographie et géomatique, des sciences et de génie et de relations industrielles.

• 2 bourses de 1 000 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Tous les baccalauréats
    • Sciences et génie
      • Tous les baccalauréats
    • Sciences sociales
      • Baccalauréat en relations industrielles

• Avoir acquis un minimum de 12 crédits dans son programme de baccalauréat à l'Université Laval : Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, Faculté des sciences et de génie ou Faculté des sciences sociales (relations industrielles);
  • Être inscrit à temps complet (ou être réputé temps plein selon le MEES) à la session en cours;
  • Avoir une moyenne de programme de 3,67 et plus sur 4,33.

Critères de sélection :

- Résultats académiques 75%