11G - Bourse Edward-Assh

• Fondation Edward-Assh

À venir au cours de l'automne 2019

Promouvoir les études universitaires en médecine et récompenser l'excellence des notes obtenues et l'engagement social.

• Médecine
      • Tous les baccalauréats

• Poursuivre des études à temps complet (ou être réputé temps plein selon le MEES) à l'Université Laval pendant l'année d'attribution de la bourse (sessions d'automne et d'hiver);
  • Avoir acquis un minimum de 24 crédits dans son programme au moment de la demande;
  • Avoir une moyenne de programme de 4 et plus sur 4,33;
  • Participer à des activités parascolaires d'ordre social, culturel ou sportif.

Critères de sélection :

• Résultats académiques 80%