3353G - Bourse K2 Geospatial

• K2 Geospatial

Terminé - Prochain concours automne 2020

Cette bourse est offerte à un étudiant individuel ou une équipe d'étudiants ayant travaillé sur un projet d'envergure impliquant les technologies de la compagnie. Cette bourse vise à démocratiser les données et technologies géospatiales.

• 1 bourse de 3 000 $ (À partager entre les membres de l'équipe récipiendaire.)

• Tous les baccalauréats

• Être inscrit à temps complet (ou être réputé à temps complet) à l'Université Laval pendant l'année d'attribution de la bourse (sessions d'automne et d'hiver);
    • 1er cycle : Avoir acquis un minimum de 60 crédits dans son programme
    • 2e cycle : Être inscrit à temps complet à un programme de maîtrise
  • Avoir réalisé un projet avec les technologies de K2 Geospatial

Critères de sélection:

• Envergure du projet réalisé avec les technologies de K2 Geospatial (un projet multidisciplinaire ou avec une pertinence sociale et/ou environnementale constituent des atouts) (70%)
  • Niveau de leadership et d’implication (implications universitaires, communautaires, sociales ou en lien avec l'industrie) (30%)