1776 - Bourse soutien d'appoint aux post-doctorants - Recherche buccodentaire et osseuse

• Réseau de recherche en santé buccodentaire et osseuse

Terminé - Prochain concours automne 2024

Le Réseau de recherche en Santé Buccodentaire et Osseuse est fier d’apporter un support financier aux cliniciens et scientifiques de demain. Notre programme de soutien aux étudiants et stagiaires a pour but de promouvoir des projets multidisciplinaires permettant des collaborations avec des experts en recherche fondamentale, clinique et épidémiologique. Bien que non considéré comme un critère essentiel, les projets de recherche multisectoriels (académique, clinique, communautaire, entrepreneurial) seront jugés favorablement par les évaluateurs du programme.

Montants

• Plusieurs bourses de 5 000 $ (Bourses pour les étudiants à la maîtrise )
  • Plusieurs bourses de 10 000 $ (Bourses pour les étudiants au doctorat et stagiaires postdoctoraux)

• Postdoctorat

• Tous les postdoctorats

• Être un(e) stagiaire postdoctoral d’une université québécoise.
  • Le stagiaire doit être supervisé(e) ou co-supervisé(e) par un membre régulier du Réseau de recherche en santé buccodentaire et osseuse.
  • Présenter un projet cadrant avec les priorités de recherche du Réseau et conforme aux règles d’éthique en vigueur dans l’institution associée à la recherche;
  • Un(e) stagiaire est éligible à recevoir un maximum de deux octrois (consécutifs ou non) dans le cadre de ce concours. Lorsque qu’une deuxième demande est soumise, l’étudiant(e) devra démontrer que des efforts ont été mis à l’obtention d’une bourse d’étude provenant d’autres organismes subventionnaires;

Information supplémentaire: https://www.rsbo.ca/soutien-dappoint-aux-etudiants/

Pour les postdocs (500 mots) :

• Décrivez votre plan de carrière
  • Justifiez votre choix de laboratoire (expliquez dans quelle mesure il vous permettra d’atteindre vos objectifs de carrière)

Les demandes doivent être acheminées dans le format PDF (1 seul document par demande) et par courriel à :

Andree Lessard
Coordonnatrice/Gestionnaire