1961G - Bourse postdoctorale Banting

• Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)
  • Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH)
  • Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)

Terminé - Prochain concours été 2020

Date limite interne de candidature pour l'Université Laval : mardi 6 août 2019, minuit.

Date limite de soumission du dossier dans RechercheNet: mercredi 18 septembre 2019 (20 h).

Les objectifs du programme sont d'attirer et retenir les meilleurs chercheurs postdoctoraux, au niveau national et international, permettre à ces chercheurs de développer leur potentiel de meneurs et de connaître le succès comme chefs de file de demain en recherche, afin qu'ils puissent contribuer à l'essor économique, social et scientifique du Canada par une carrière axée sur la recherche.

• Plusieurs bourses de 70 000 $ (par année pendant 2 ans)

• Postdoctorat
    • Tous les postdoctoraux

Veuillez prendre connaissance des critères d'admissibilité du programme en cliquant le lien suivant : Bourses postdoctorales Banting - Admissibilité

Un comité d’experts interne à l’Université Laval prendra connaissance des dossiers de candidatures et déterminera les dossiers qui pourront, par la suite, obtenir l’appui du président de l’établissement d’accueil afin de pouvoir soumettre leur dossier via RechercheNet. Tous les étudiants ayant soumis leur candidature dans les délais fixés recevront une réponse à la suite de l’analyse effectuée par le comité d’experts.

Il faut donc comprendre que tous les étudiants ayant soumis leur candidature à ce programme ne pourront recevoir en bout de ligne une lettre d’appui de l’Université Laval. Seuls les dossiers acheminés au plus tard le 6 août 2019 et recommandés par le comité d’experts recevront une lettre d’appui de l’Université Laval.

Information supplémentaire: http://banting.fellowships-bourses.gc.ca/fr/home-accueil.html