Le formulaire sera disponible à partir du 26 août 2019.

3140 - Bourse Fonds des finissantes et des finissants de la Faculté de droit

• Association des étudiantes et des étudiants en droit de l’Université Laval (AED)

29 septembre 2019

La bourse du Fonds des finissantes et des finissants de la Faculté de droit est destinée à une étudiante ou à un étudiant dont le nom apparaît sur le Tableau d'honneur de la Faculté de droit et qui s'est distingué(e) par son leadership et des réalisations exceptionnelles au plan artistique, entrepreneurial, environnemental, scientifique, social, humanitaire ou sportif.

• Droit
      • Tous les baccalauréats

Finissants au baccalauréat en droit (Faculté de droit).

• Figurer au Tableau d’honneur de la Faculté de droit, édition 2019;
  • Posséder un leadership remarqué et compter des réalisations exceptionnelles dans l’un ou l’autre des axes détaillés plus haut.

Critères d’évaluation des candidatures :

• La qualité de l’implication;
  • L’excellence du dossier académique;
  • Les impacts ressentis au plan personnel ou communautaire, selon la nature de l’engagement.