Le formulaire sera disponible à partir du 26 août 2019.

3121 - Bourse Fondation La Capitale groupe financier

• La Capitale groupe financier

29 septembre 2019

Bourse remise à un étudiant qui a obtenu d'excellents résultats dans les cours DRT-2004 L'entreprise et ses principaux contrats et DRT-2300 Droit des assurances et qui se démarque par son leadership.

• Droit
      • Baccalauréat en droit

• Être inscrit à temps plein au programme de baccalauréat en droit à l’automne 2019;
  • Avoir obtenu d’excellentes notes dans les cours DRT-2004 L’entreprise et ses principaux contrats et DRT-2300 Droit des assurances (notes importantes : la direction facultaire verra à fournir les résultats des notes des candidats concernés);
  • Se démarquer par son leadership dans son milieu (universitaire ou communautaire).