Le formulaire sera disponible à partir du 26 août 2019.

3044 - Bourse d'excellence E.-Anthony-Price (1er, 2e et 3e cycles)

• Fonds E.-Anthony-Price

29 septembre 2019

Ce Fonds a pour objectif d'offrir des bourses d'excellence à des étudiants ayant effectué un séjour à l'étranger dans le cadre d'un programme reconnu par la Faculté de droit (Profil international, programme Échanges Canada, stage hors Québec, cotutelle de thèse ou autre), et qui ont démontré, à cette occasion, une ouverture sur le monde par leur implication personnelle ou leurs travaux de recherche.

• Baccalauréat en droit
    • Droit

• Être inscrit à temps complet à l’automne 2019 dans l’un des programmes de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat à la Faculté;
  • Avoir effectué un séjour à l’étranger dans le cadre d’un programme reconnu par la Faculté durant l’année universitaire 2018-2019 (septembre à août).